Alle Zeiten sind UTC + 1 Stunde [ Sommerzeit ]

Aktuelle Zeit: 17 Sep 2019, 04:45

Autor Nachricht
 Betreff des Beitrags: tendent jamais - ils son
BeitragVerfasst: 21 Mai 2019, 05:49 

Il y a dix jours, j'ai posté une série de vidéos de mon amie Lauren qui courait au ralenti sur un tapis roulant. Comme je l'ai indiqué dans ce message, Lauren est une très bonne coureuse, mais elle fait face à des accès intermittents et débilitants d'ITBS à la jambe gauche depuis de nombreuses années. Dans les commentaires de cet article (qui a établi un record pour ce blog, je pense - merci à tous pour votre contribution!), Plusieurs suggestions ont été soulevées à plusieurs reprises. Voici quelques exemples: Un peu plus d’informations sur les antécédents de Lauren en matière de blessures. Voici ce que Lauren a ajouté dans les commentaires de ce message: ?J'ai déchiré mon ACL / MCL et mon ménisque Nike Air Max 95 Dames interne tout en jouant au basketball au lycée, et non en courant. Je n’avais jamais été blessé auparavant. Au collège, j’ai développé une fracture de fatigue en année de première année au tibia droit, je me suis Nike Air Max 95 Femme cassé le pied gauche lors d’une conférence de relais 4x800m lors de la deuxième année et j’ai eu ITBS les deux dernières années. Depuis le collège, je n’ai eu que des problèmes avec ITBS à la jambe gauche. Il ne semble pas exister de tendance aux blessures, ce qui rend très difficile la recherche de la cause. Ma deuxième année d’université, j’étais apte à recevoir des orthèses personnalisées car on me disait que je pronon?ais une pronation plus nette du pied gauche que du pied droit. J'ai récemment fait examiner ces orthèses par un physiothérapeute et on m'a dit qu'elles soutenaient toujours correctement mes pieds et Nike Air Max 90 Mens Blue qu'elles n'étaient pas tombées en panne. Cela étant dit, le PT a également mentionné que, si je n'avais pas déjà porté d'orthèse, il ne l'aurait PAS prescrit aujourd'hui, même si je me Nike Air Max 90 Mujer pronon?ais dans une certaine mesure. En ce qui concerne la réadaptation, j'ai déjà travaillé avec un entra?neur sportif. an et demi sur la musculation et le travail de mobilité. Elle croit fermement au système d’entra?nement fonctionnel. Je soulève deux fois par semaine, ce qui comprend toujours des exercices sur les tissus mous, des exercices d’activation et de mobilité, ainsi que des exercices de renforcement des muscles centraux, supérieurs et inférieurs du corps. Parce que cet entra?neur sportif a remarqué beaucoup de faiblesses dans mes stabilisateurs de la hanche, mes fessiers, mes ischio-jambiers et mon c?ur, j'ai mis encore plus l'accent Nike Air Max Classic BW Dames sur le renforcement de ces groupes et l'augmentation de la mobilité / flexibilité. J'ai aussi un traitement antirétroviral une fois par semaine.
En ajoutant du travail en force à mon Nike Air Max 95 Mens entra?nement, le résultat a été immense et remarquable. Les dix premiers mois de l’année dernière ont été extraordinaires. Je courais plus vite que pendant des années - ou jamais sur certaines distances - mais, plus important encore, je me sentais bien, sans aucun signe de blessure. Je pensais avoir mis l'ITBS derrière moi. Jusqu'à une course, lorsque j'ai soudainement ressenti une douleur fulgurante sur le c?té gauche de mon genou gauche. Cela vient sans prévenir et malheureusement, cela signifie des semaines et généralement des mois de formation. Eh bien, plus t?t dans la journée, nous y étions revenus et cette fois-ci, nous avons bénéficié de l'aide de professionnels. Le Dr Brett Coapland est Nike Air Max 90 Femme Rose chiropraticien chez Performance Health Spine and Sport Therapy dans ma ville natale de Concord, dans le New Hampshire, et travaille Nike Air Max 95 Dam régulièrement avec des coureurs locaux (il est lui-même un triathlète accompli et coureur). Il a été vivement recommandé par un de mes collègues, alors je l'ai mentionné à Lauren et elle a pris rendez-vous. Après son premier rendez-vous, ils ont décidé qu'il valait la peine de filmer davantage. Je me suis donc retrouvé ce matin en train de filmer depuis la fenêtre d'une voiture en mouvement conduite par Brett alors que Lauren courait à c?té. C'était assez amusant en fait, et la technique a fonctionné remarquablement bien. En particulier, cela l'a aidée à entrer dans un rythme difficile à atteindre simplement en faisant passer une personne devant une caméra fixe. Voici quelques-unes des vidéos que nous avons tournées - parmi les quatre premières, Nike Air Max 270 Femme Lauren porte le Brooks Launch avec ses orthèses. . Elle a ensuite indiqué qu'elle courait Adidas Superstar Donne à environ 6h30 min / mile. Les deux dernières vidéos sont à un rythme plus lent en chaussettes sur un terrain en herbe. J'ai remarqué ce que vous avez probablement remarqué. Les orteils ne se détendent jamais - ils sont toujours fléchis vers le haut - je pense que cela met à rude épreuve certains muscles qui ont besoin d'une phase de relaxation à chaque étape. Vous avez remarqué un tour étrange du pied droit en phase de poussée? Douleur à la jambe gauche hein? à l'exception des orteils, la forme à gauche est parfaite, même chaussée. La forme de la jambe droite nécessite du travail: sur ce pied, et quand il est chaussé, il frappe le talon. Peut-être que la jambe droite a trop compensé la gauche et qu'elle est déséquilibrée. Essayez de faire du vélo pendant un certain temps pour avoir la force nécessaire pour égaler vos jambes, Asics Gel Lyte 3 Femme c’est ce que Nike Air Max 90 Uomo je fais pour ma jambe gauche plus faible, blessée. J'ai constaté une amélioration après une seule randonnée à vélo.

Alle Zeiten sind UTC + 1 Stunde [ Sommerzeit ]